Nom, titre

Yann Eyebeyi Saboga

Yann Eyebeyi Saboga est un ministre prophétique passionné de l’expansion de l’évangile dans le monde par la révélation de la parole de Dieu et la manifestation tangible de la puissance de Dieu.

Basé à Paris, Il est auteur, conférencier, évangéliste et fondateur du ministère Camp de Grâce.

Son zèle pour Jésus lui vient de la réalisation de sa grâce et de l’amour qu’a Jésus pour l’humanité.

Le nom Prophète Yann est associé à un enseignement rempli de révélations centré sur le Seigneur Jésus, un don de révélation et de prophéties aux détails choquants, des miracles de guérisons, des délivrances et une multitude de signes qui s'avèrent exceptionnels comme aux jours des apôtres et du Seigneur Jésus mais après tout n'a t-il pas dit que nous ferions de plus grandes choses ? -- Jean 14.12

En 2015, prophète Yann de retour en France Après un voyage de quelques années où il commença le ministère, il devient le pasteur principale d'une église mondialement reconnu ainsi que l'un des leaders d'évangélisation en région parisienne.

C'est cette même année qu'il rencontre la femme de sa vie, Naomie lors d'une évangélisation où elle était elle même venue évangéliser. Et ils vont ainsi servir le Seigneur ensemble. 

En 2020, sous l'impulsion du Saint-Esprit et la direction du Seigneur Jésus, Ils commencent l'église Camp de Grâce.